Jeudi 8 juin 20h Nicole Mouton et David Boumendil, piano

Jeudi 8 juin 20h Nicole Mouton et David Boumendil, piano

Nicole Mouton accompagnée par son pianiste David Boumendil

60 rue Sala – Lyon Music

NICOLE MOUTON – Comédienne chanteuse

Professionnelle depuis 1974 sur des scènes diversifiées ; théâtre, scènes événementielles, théâtre de foire, scènes musicales et festivals, animation d’une émission FR3 Alsace, plateaux de cinéma et de télévision. Plus de 10 ans de scène musicale. Elle est brune, ses yeux couleur noisette pétillent, l’émotion est retenue quand elle parle de son parcours artistique. Si le théâtre constitue sa première scène artistique, elle a su glisser avec beaucoup de naturel vers la chanson. D’ailleurs, sa route est marquée par des rencontres d’auteurs interprètes dont on parle au superlatif absolu toujours et encore…Brassens à Vigneault, Ferré, Higelin, Fanon, Graeme Alwright, Caussimon, Dimey, etc…

Aujourd’hui, avec ce concert des grands disparus de la chanson française et sa formule simple (voix, piano), son projet 2017/2018 : se produire en France et dans les pays francophones.

DAVID BOUMENDIL – Pianiste

De formation classique et jazz à L’ENM de Villeurbanne Arrangeur, Compositeur depuis plus de 10 ans. Nombreux spectacles avec du théâtre, de la musique classique et contemporaine avec Maud Fournier (Fauré, Debussy, St Saëns) à la musique latine et le jazz (Monamo, Salsa 4U) de la chanson (inédits de Ferré, Barbara) et son trio Latin – Latin Jazz.Il accompagne depuis 2017 Nicole Mouton sur un programme des grands disparus de la chanson française.

Contact diffusion : ARGAYA – contact@argaya.fr – 06 30 2158 71