samedi 5 novembre 2016 20h Trio FILIGREE, Clotilde HARDOUIN, Frédéric ALLERAT, Pierre JOST

samedi 5 novembre 2016  20h  Trio FILIGREE, Clotilde HARDOUIN, Frédéric ALLERAT, Pierre JOST

Trio FILIGREE: les échanges complices entre fraîcheur naturelle de la voix de Clotilde Hardouin, la richesse des harmonies distillées par Frédéric Allérat au piano, et la générosité de Pierre Jost à la contrebasse. Réunis par une passion commune le jazz et la bossa nova, les trois musiciens prennent un malin plaisir à revisiter quelques-uns de leurs standards préférés, laissant la part belle à l’improvisation.

 

 

Lyon Music

60 rue Sala – 69002 Lyon Téléphone :04.72.77.67.90

 

 

clotilde-hardouin Amoureuse de musique, de langues, de voyages et des voix envoûtantes d’Ella Fitzgerald et de Sarah Vaughan depuis sa plus tendre enfance, Clotilde Hardouin partage ces élans avec simplicité et sincérité, le sourire dans la voix.

 

 

 

 

frederic-alleratAu piano, Frédéric Allérat, exalté par les subtilités colorées de Ravel et Debussy, définitivement acquis au jazz à l’écoute de Bill Evans et son lyrisme, est un partenaire de choix, attentif et créatif

 

 

 

 

pierre-jost-2Fou de jazz avant d’être musicien, pour Pierre Jost, la contrebasse de Ray Brown ou de Charlie Haden n’a pas été un choix mais une évidence, celle de servir la musique en s’inscrivant dans cette tradition, tout en faisant entendre sa propre voix.